BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
27 - 12/2005 - Recherches sur la communication et l'apprentissage des sciences et techniques [texte imprimé] . - 2005 . - 163 p. 18,00€ Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Conception de travaux pratiques par les enseignants : analyse de quelques exemples de physique en termes de transposition didactique / Hélène Richoux in Didaskalia (Lyon), 27 (12/2005)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Evaluation d'un outil méthodologique, le "double QCM", pour le recueil de conceptions et l'analyse de raisonnements en physique / Nicolas Coppens in Didaskalia (Lyon), 27 (12/2005)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Argumentation sur des questions socio-scientifiques / Laurence Simonneaux in Didaskalia (Lyon), 27 (12/2005)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Etude de l'apprentissage du phénomène physique de la chute des corps en classe de 3e française / Elise Baldy in Didaskalia (Lyon), 27 (12/2005)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Evaluation cognitive d'un logiciel de modélisation auprès d'élèves de collège / Zacharoula Smyrnaiou in Didaskalia (Lyon), 27 (12/2005)
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Conception de travaux pratiques par les enseignants : analyse de quelques exemples de physique en termes de transposition didactique [texte imprimé] / Hélène Richoux, Auteur ; Daniel Beaufils, Auteur . - 2005 . - p. 11-39 :.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 27 (12/2005) . - p. 11-39 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Evaluation d'un outil méthodologique, le "double QCM", pour le recueil de conceptions et l'analyse de raisonnements en physique [texte imprimé] / Nicolas Coppens, Auteur ; Valérie Munier, Auteur . - 2005 . - p. 41-77 :.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 27 (12/2005) . - p. 41-77 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Argumentation sur des questions socio-scientifiques [texte imprimé] / Laurence Simonneaux, Auteur ; Jean Simmonneaux, Auteur . - 2005 . - p. 79-108 :.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 27 (12/2005) . - p. 79-108 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Etude de l'apprentissage du phénomène physique de la chute des corps en classe de 3e française [texte imprimé] / Elise Baldy, Auteur ; Françoise Aubert, Auteur . - 2005 . - p. 109-131 :.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 27 (12/2005) . - p. 109-131 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Evaluation cognitive d'un logiciel de modélisation auprès d'élèves de collège [texte imprimé] / Zacharoula Smyrnaiou, Auteur ; Annick Weil-Barais, Auteur . - 2005 . - p. 133-149 :.
Langues : Français in Didaskalia (Lyon) > 27 (12/2005) . - p. 133-149 :
|