BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue française de pédagogie (Paris) . 111Psychologie de l'éducation : Nouvelles approches américainesMention de date : 04/1995 Paru le : 01/04/1995 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
111 - 04/1995 - Psychologie de l'éducation : Nouvelles approches américaines [texte imprimé] . - 1995 . - 130 p. Langues : Français
|
Contient
Conception de l'erreur et rupture épistémologique / Daniel Favre in Revue française de pédagogie (Paris), 111 (04/1995)
[article]
[article] Conception de l'erreur et rupture épistémologique [texte imprimé] / Daniel Favre, Auteur . - 1995 . - p. 85-94.
Sch., tabl. Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 111 (04/1995) . - p. 85-94
|
Présentation générale : l'émergence d'une psychologie culturelle et les processus d'éducation / Britt-Mari Barth in Revue française de pédagogie (Paris), 111 (04/1995)
[article]
[article] Présentation générale : l'émergence d'une psychologie culturelle et les processus d'éducation [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - 1995 . - p. 5-10.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 111 (04/1995) . - p. 5-10
|
L'individu-plus. Une vision distribuée de la pensée et de l'apprentissage / David N. Perkins in Revue française de pédagogie (Paris), 111 (04/1995)
[article]
[article] L'individu-plus. Une vision distribuée de la pensée et de l'apprentissage [texte imprimé] / David N. Perkins, Auteur . - 1995 . - p. 57-71.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 111 (04/1995) . - p. 57-71
|
L'âge de l'innocence reconsidéré : préserver le meilleur de la tradition progressiste en psychologie et en pédagogie / Howard Gardner in Revue française de pédagogie (Paris), 111 (04/1995)
[article]
[article] L'âge de l'innocence reconsidéré : préserver le meilleur de la tradition progressiste en psychologie et en pédagogie [texte imprimé] / Howard Gardner, Auteur ; Bruce Torff, Auteur ; Thomas Hatch, Auteur . - 1995 . - p. 35-56.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 111 (04/1995) . - p. 35-56
|
Concevoir une communauté de jeunes élèves : leçons théoriques et pratiques / Ann L. Brown in Revue française de pédagogie (Paris), 111 (04/1995)
[article]
[article] Concevoir une communauté de jeunes élèves : leçons théoriques et pratiques [texte imprimé] / Ann L. Brown, Auteur ; Joseph Campione, Auteur . - 1995 . - p. 11-33.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 111 (04/1995) . - p. 11-33
|
Y a-t-il une fin aux révolutions cognitives ? / Jérôme Bruner in Revue française de pédagogie (Paris), 111 (04/1995)
[article]
[article] Y a-t-il une fin aux révolutions cognitives ? [texte imprimé] / Jérôme Bruner, Auteur . - 1995 . - p. 73-84.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 111 (04/1995) . - p. 73-84
|
Le «Problem-based Learning», une révolution ou un progrès attendu ? / Pochet, Bernard in Revue française de pédagogie (Paris), 111 (04/1995)
[article]
[article] Le «Problem-based Learning», une révolution ou un progrès attendu ? [texte imprimé] / Pochet, Bernard, Auteur . - 1995 . - p. 95-107.
Langues : Français in Revue française de pédagogie (Paris) > 111 (04/1995) . - p. 95-107
|