BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
RDST . 21Contenus et curriculaMention de date : 2020 Paru le : 01/10/2020 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
21 - 2020 - Contenus et curricula [texte imprimé] / Joel Lebeaume, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Abdelkarim Zaïd, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nathalie Magneron, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2020 . - 211 p. 25 € Langues : Français |
Contient
[article]
[article] Sciences et technologies : contenus et curricula [texte imprimé] / Joel Lebeaume, Auteur ; Abdelkarim Zaïd, Auteur ; Nathalie Magneron, Auteur . - 2020 . - p. 9-19.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 21 (2020) . - p. 9-19
|
Pratiques enseignantes en éducation scientifique et technologique à l'école maternelle : perspectives curriculaires / Frédéric Charles in RDST, 21 (2020)
[article]
[article] Pratiques enseignantes en éducation scientifique et technologique à l'école maternelle : perspectives curriculaires [texte imprimé] / Frédéric Charles, Auteur . - 2020 . - p. 21-44.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in RDST > 21 (2020) . - p. 21-44
|
Influence de la spécialité des enseignants de Sciences industrielles de l'ingénieur (S2I) sur leur modélisation des chaînes d'énergie / Adrien Koslowski in RDST, 21 (2020)
[article]
[article] Influence de la spécialité des enseignants de Sciences industrielles de l'ingénieur (S2I) sur leur modélisation des chaînes d'énergie [texte imprimé] / Adrien Koslowski, Auteur ; Ludovic Morge, Auteur ; Antonietta Specogna, Auteur . - 2020 . - p. 45-74.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in RDST > 21 (2020) . - p. 45-74
|
Évolutions de la forme disciplinaire des sciences de la vie à enseigner en sixième depuis 1958 et inégalités d'apprentissage potentielles / Marion Van Brederode in RDST, 21 (2020)
[article]
[article] Évolutions de la forme disciplinaire des sciences de la vie à enseigner en sixième depuis 1958 et inégalités d'apprentissage potentielles [texte imprimé] / Marion Van Brederode, Auteur . - 2020 . - p. 75-98.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in RDST > 21 (2020) . - p. 75-98
|
Quelques repères pour une didactique du curriculum en formation professionnelle cohérente avec l'approche par compétences / Jean-François Métral in RDST, 21 (2020)
[article]
[article] Quelques repères pour une didactique du curriculum en formation professionnelle cohérente avec l'approche par compétences [texte imprimé] / Jean-François Métral, Auteur . - 2020 . - p. 99-132.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 21 (2020) . - p. 99-132
|
Varia : Conceptions d'élèves au sujet du cycle de vie des plantes à fleurs : approche comparative franco-allemande / Jana Quinte in RDST, 21 (2020)
[article]
[article] Varia : Conceptions d'élèves au sujet du cycle de vie des plantes à fleurs : approche comparative franco-allemande [texte imprimé] / Jana Quinte, Auteur . - 2020 . - p. 135-162.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in RDST > 21 (2020) . - p. 135-162
|
Varia : L'éducation à la sexualité humaine au Liban. Quels contenus ? Quel enseignement ? / Assaad Yammine in RDST, 21 (2020)
[article]
[article] Varia : L'éducation à la sexualité humaine au Liban. Quels contenus ? Quel enseignement ? [texte imprimé] / Assaad Yammine, Auteur . - 2020 . - p. 163-189.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 21 (2020) . - p. 163-189
|
Compte rendu d'innovation : Initiatives d´activisme en formation initiale de professeurs : préparer à l´action et à la transformation / Elisabete Linhares in RDST, 21 (2020)
[article]
[article] Compte rendu d'innovation : Initiatives d´activisme en formation initiale de professeurs : préparer à l´action et à la transformation [texte imprimé] / Elisabete Linhares, Auteur ; Pedro Reis, Auteur . - 2020 . - p. 193-211.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 21 (2020) . - p. 193-211
|