BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Formation et pratiques d'enseignement en questions . N° 17Méthodes mixtes de recherche en éducationMention de date : 2014 Paru le : 01/01/2014 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
N° 17 - 2014 - Méthodes mixtes de recherche en éducation [document électronique] / Alberto Crescentini, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pagnossin, Elisabetta, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2014 . - 231 p. Langues : Français |
Contient
L’usage des méthodes mixtes pour analyser les perceptions de pratiques pédagogiques liées à l’intégration des tablettes numériques / Stéphanie Boéchat-Heer in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
[article]
[article] L’usage des méthodes mixtes pour analyser les perceptions de pratiques pédagogiques liées à l’intégration des tablettes numériques [document électronique] / Stéphanie Boéchat-Heer, Auteur ; Francesco Arcidiacono, Auteur . - 2014 . - p. 49-65.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 17 (2014) . - p. 49-65
|
A case study of inter-examiner feedback from a UK context / Martin Johnson in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
[article]
[article] A case study of inter-examiner feedback from a UK context : Mixing research methods to gain insights into situated learning interactions [document électronique] / Martin Johnson, Auteur . - 2014 . - p. 67-88.
Bibliogr. Langues : Anglais in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 17 (2014) . - p. 67-88
|
Notation en éducation physique et perceptions d’injustice chez les élèves / Vanessa Lentillon-Kaestner in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
[article]
[article] Notation en éducation physique et perceptions d’injustice chez les élèves : Les apports d’une approche mixte [document électronique] / Vanessa Lentillon-Kaestner, Auteur . - 2014 . - p. 89-108.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 17 (2014) . - p. 89-108
|
L’expérience des éducateurs sociaux œuvrant en contexte multiculturel / Alida Gulfi in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
[article]
[article] L’expérience des éducateurs sociaux œuvrant en contexte multiculturel [document électronique] / Alida Gulfi, Auteur . - 2014 . - p. 109-128.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 17 (2014) . - p. 109-128
|
Expérience scolaire et pratiques urbaines : l’apport des méthodes mixtes / Perrine Devleeshouwer in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
[article]
[article] Expérience scolaire et pratiques urbaines : l’apport des méthodes mixtes [document électronique] / Perrine Devleeshouwer, Auteur . - 2014 . - p. 129-149.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 17 (2014) . - p. 129-149
|
L’étude de la solution transitoire du Pretirocinio d’orientamento / Jenny Marcionetti in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
[article]
[article] L’étude de la solution transitoire du Pretirocinio d’orientamento : Un exemple de recherche bénéficiant de méthodologies mixtes [document électronique] / Jenny Marcionetti, Auteur . - 2014 . - p. 151-167.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 17 (2014) . - p. 151-167
|
Utilizzo dei metodi misti per lo studio delle concezioni individuali in ambito educativo / Carmela Aprea in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
[article]
[article] Utilizzo dei metodi misti per lo studio delle concezioni individuali in ambito educativo : Esempi di applicazione in un approccio fenomenografico [document électronique] / Carmela Aprea, Auteur ; Viviana Sappa, Auteur . - 2014 . - p. 169-191.
Bibliogr. Langues : Italien in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 17 (2014) . - p. 169-191
|
Varia : La formation des enseignants doit-elle normer leurs pratiques ? / Andreea Capitanescu Benetti in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
[article]
[article] Varia : La formation des enseignants doit-elle normer leurs pratiques ? [document électronique] / Andreea Capitanescu Benetti, Auteur ; Olivier Maulini, Auteur . - 2014 . - p. 195-214.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 17 (2014) . - p. 195-214
|
Varia : Geste, preuve ou trace ? / Anne Clerc-Georgy in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 17 (2014)
[article]
[article] Varia : Geste, preuve ou trace ? : Écritures et rapport au savoir en formation initiale d’enseignants [document électronique] / Anne Clerc-Georgy, Auteur ; Katja Vanini De Carlo, Auteur . - 2014 . - p. 215-231.
Bibliogr. Langues : Français in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 17 (2014) . - p. 215-231
|