BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Évaluations et Didactiques |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
N° 33 - 2022/1 - Évaluations et Didactiques [document électronique] . - 2022 . - 128 p. Langues : Français |
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L’évaluation des apprentissages comme passages entre mondes de problèmes, de pratiques et de savoirs / Denise Orange Ravachol in Recherches en didactiques, N° 33 (2022/1)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Le cadre de l’apprentissage par problématisation et les questions de l’évaluation / Sylvain Doussot in Recherches en didactiques, N° 33 (2022/1)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
S’assurer de la validité didactique des évaluations en milieux scolaires / Nadine Grapin in Recherches en didactiques, N° 33 (2022/1)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Les variations des pratiques d’évaluation selon les disciplines / Élisabeth Verfaillie-Menouar in Recherches en didactiques, N° 33 (2022/1)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Varia : Re-problématiser l’activité d’enseignement pour mieux la comprendre / Dahmouche, Hichem in Recherches en didactiques, N° 33 (2022/1)
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral (Hors FDE, accès via le Portail documentaire - BIU) Texte intégral (Hors FDE, accès via le Portail documentaire - BIU)](./images/globe.gif)
[article]
[article] L’évaluation des apprentissages comme passages entre mondes de problèmes, de pratiques et de savoirs [document électronique] / Denise Orange Ravachol, Auteur ; Catherine Boyer, Auteur . - 2022 . - p. 11-36.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en didactiques > N° 33 (2022/1) . - p. 11-36
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral (Hors FDE, accès via le Portail documentaire - BIU) Texte intégral (Hors FDE, accès via le Portail documentaire - BIU)](./images/globe.gif)
[article]
[article] Le cadre de l’apprentissage par problématisation et les questions de l’évaluation [document électronique] / Sylvain Doussot, Auteur ; Lucie Gomes, Auteur ; Magali Hersant, Auteur ; Bruno Lebouvier, Auteur ; Christian Orange, Auteur . - 2022 . - p. 37-58.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en didactiques > N° 33 (2022/1) . - p. 37-58
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral (Hors FDE, accès via le Portail documentaire - BIU) Texte intégral (Hors FDE, accès via le Portail documentaire - BIU)](./images/globe.gif)
[article]
[article] S’assurer de la validité didactique des évaluations en milieux scolaires [document électronique] / Nadine Grapin, Auteur ; Marc Vantourout, Auteur ; Brigitte Grugeon-Allys, Auteur . - 2022 . - p. 59-83.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en didactiques > N° 33 (2022/1) . - p. 59-83
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral (Hors FDE, accès via le Portail documentaire - BIU) Texte intégral (Hors FDE, accès via le Portail documentaire - BIU)](./images/globe.gif)
[article]
[article] Les variations des pratiques d’évaluation selon les disciplines [document électronique] / Élisabeth Verfaillie-Menouar, Auteur . - 2022 . - p. 85-106.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en didactiques > N° 33 (2022/1) . - p. 85-106
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral (Hors FDE, accès via le Portail documentaire - BIU) Texte intégral (Hors FDE, accès via le Portail documentaire - BIU)](./images/globe.gif)
[article]
[article] Varia : Re-problématiser l’activité d’enseignement pour mieux la comprendre [texte imprimé] / Dahmouche, Hichem, Auteur . - 2022 . - p. 109-127.
Bibliogr. Langues : Français in Recherches en didactiques > N° 33 (2022/1) . - p. 109-127
|