BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) . Vol. 38-2Dossier non thématiqueMention de date : 09/2013 Paru le : 01/09/2013 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 38-2 - 09/2013 - Dossier non thématique [texte imprimé] . - 2013 . - 215 p. 45,00 € Langues : Français |
Contient
Perceptions, par les élèves, des pratiques d'annotation du texte narratif bref en situation d'évaluation de la lecture au secondaire / Julie Babin in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Perceptions, par les élèves, des pratiques d'annotation du texte narratif bref en situation d'évaluation de la lecture au secondaire [texte imprimé] / Julie Babin, Auteur ; Olivier Dezutter, Auteur . - 2013 . - p. 255-274.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 255-274
|
Analyse didactique des gestes professionnels d'étudiants stagiaires en éducation physique et sportive / Fabienne Brière-Guenoun in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Analyse didactique des gestes professionnels d'étudiants stagiaires en éducation physique et sportive [texte imprimé] / Fabienne Brière-Guenoun, Auteur ; Mathilde Musard, Auteur . - 2013 . - p. 275-301.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 275-301
|
Le passage d'une pédagogie centrée sur l'élève vers une pédagogie centrée sur l'enseignant : une étude de cas comparative / Olivier Brito in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Le passage d'une pédagogie centrée sur l'élève vers une pédagogie centrée sur l'enseignant : une étude de cas comparative [texte imprimé] / Olivier Brito, Auteur . - 2013 . - p. 303-322.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 303-322
|
Analyse de contenu de plans de travail : vers la responsabilisation des élèves ? / Sylvain Connac in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Analyse de contenu de plans de travail : vers la responsabilisation des élèves ? [texte imprimé] / Sylvain Connac, Auteur . - 2013 . - p. 323-349.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 323-349
|
Effets de l'acculturation sur l'apprentissage des étudiants africains dans la Haute École Spécialisée de Suisse occidentale / Théogène-Octave Gakuba in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Effets de l'acculturation sur l'apprentissage des étudiants africains dans la Haute École Spécialisée de Suisse occidentale [texte imprimé] / Théogène-Octave Gakuba, Auteur ; Myriam Graber, Auteur . - 2013 . - p. 351-371.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 351-371
|
Intégration des pratiques d'évaluation des apprentissages aux pratiques pédagogiques dans le domaine des arts au collégial / Diane Leduc in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Intégration des pratiques d'évaluation des apprentissages aux pratiques pédagogiques dans le domaine des arts au collégial [texte imprimé] / Diane Leduc, Auteur ; Jean-Guy Blais, Auteur ; Gilles Raîche, Auteur . - 2013 . - p. 373-396.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 373-396
|
Les programmes québécois d'histoire nationale (1982-2007) et l'apprentissage de la pensée historique : vers l'identification d'un problème de conceptualisation / Daniel Moreau in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal), Vol. 38-2 (09/2013)
[article]
[article] Les programmes québécois d'histoire nationale (1982-2007) et l'apprentissage de la pensée historique : vers l'identification d'un problème de conceptualisation [texte imprimé] / Daniel Moreau, Auteur . - 2013 . - p. 397-421.
Bibliogr. Langues : Français in Revue des Sciences de l'éducation (Montréal) > Vol. 38-2 (09/2013) . - p. 397-421
|