BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
RDST . 17Chercheurs en didactique, enseignants et formateurs : perspectives et collaborationsMention de date : 08/2018 Paru le : 01/08/2018 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
17 - 08/2018 - Chercheurs en didactique, enseignants et formateurs : perspectives et collaborations [texte imprimé] . - 2018 . - 186 p. 25,00€ Langues : Français
|
Contient
Dialogue entre recherche en didactique des sciences et pratiques d'enseignement en contexte de formation / Karine Bécu-Robinault in RDST, 17 (08/2018)
[article]
[article] Dialogue entre recherche en didactique des sciences et pratiques d'enseignement en contexte de formation [texte imprimé] / Karine Bécu-Robinault, Auteur ; Christine Couture, Auteur . - 2018 . - p. 9-20.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 17 (08/2018) . - p. 9-20
|
Point de vue des acteurs de la formation des enseignants de SVT sur le développement professionnel des professeurs débutants / Yann Lhoste in RDST, 17 (08/2018)
[article]
[article] Point de vue des acteurs de la formation des enseignants de SVT sur le développement professionnel des professeurs débutants [texte imprimé] / Yann Lhoste, Auteur ; Patricia Schneeberger, Auteur . - 2018 . - p. 21-48.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 17 (08/2018) . - p. 21-48
|
Analyse d'un dispositif de recherche collaborative dans l'enseignement agricole / Nicolas Hervé in RDST, 17 (08/2018)
[article]
[article] Analyse d'un dispositif de recherche collaborative dans l'enseignement agricole [texte imprimé] / Nicolas Hervé, Auteur ; Cécile Gardiès, Auteur ; Christine Ducamp, Auteur . - 2018 . - p. 49-72.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 17 (08/2018) . - p. 49-72
|
Quelle intrégration des écrits de la recherche en didactique des sciences dans la formation des enseignants en Belgique francophone ? / Sabine Daro in RDST, 17 (08/2018)
[article]
[article] Quelle intrégration des écrits de la recherche en didactique des sciences dans la formation des enseignants en Belgique francophone ? [texte imprimé] / Sabine Daro, Auteur ; Marie-Christine Graftiau, Auteur ; Nadine Stouvenakers, Auteur ; Marie-Noëlle Hindryckx, Auteur . - 2018 . - p. 73-104.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in RDST > 17 (08/2018) . - p. 73-104
|
Varia : Ceci n'est pas une cellule souche. Du laboratoire au musée : le défi de la compréhension de la complexité biologique / Virginie Tournay in RDST, 17 (08/2018)
[article]
[article] Varia : Ceci n'est pas une cellule souche. Du laboratoire au musée : le défi de la compréhension de la complexité biologique [texte imprimé] / Virginie Tournay, Auteur ; Annette Leibing, Auteur ; Aurélie Mahalatchimy, Auteur ; Coralie Mounet, Auteur ; Guy Saez, Auteur . - 2018 . - p. 107-128.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 17 (08/2018) . - p. 107-128
|
Varia : Étude des liens entre affinités disciplinaire et didactique, et travail de l'enseignant : le cas d'un enseignant de physique-chimie en France / Mohammad Dames Alturkmani in RDST, 17 (08/2018)
[article]
[article] Varia : Étude des liens entre affinités disciplinaire et didactique, et travail de l'enseignant : le cas d'un enseignant de physique-chimie en France [texte imprimé] / Mohammad Dames Alturkmani, Auteur ; Luc Trouche, Auteur ; Ludovic Morge, Auteur . - 2018 . - p. 129-157.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 17 (08/2018) . - p. 129-157
|
Varia : L'utilisation et l'interprétation des représentations sémiotiques pour approcher des notions de stéréochimie : enquête qualitative / Destin Judicaël Mangane Nsayi in RDST, 17 (08/2018)
[article]
[article] Varia : L'utilisation et l'interprétation des représentations sémiotiques pour approcher des notions de stéréochimie : enquête qualitative [texte imprimé] / Destin Judicaël Mangane Nsayi, Auteur . - 2018 . - p. 159-186.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 17 (08/2018) . - p. 159-186
|