BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
RDST . 18Vie, vivant, biodiversitéMention de date : 12/2018 Paru le : 01/12/2018 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
18 - 12/2018 - Vie, vivant, biodiversité [texte imprimé] . - 2018 . - 187 p. 25,00€ Langues : Français
|
Contient
Vie, vivant, biodiversité : quelles approches ? Quelles prises en charge scolaire ? / Michèle Dell'Angelo-Sauvage in RDST, 18 (12/2018)
[article]
[article] Vie, vivant, biodiversité : quelles approches ? Quelles prises en charge scolaire ? [texte imprimé] / Michèle Dell'Angelo-Sauvage, Auteur ; Magali Gallezot, Auteur . - 2018 . - p. 9-34.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 18 (12/2018) . - p. 9-34
|
Le statut épistémique du vivant dans les nouveaux curriculums français de la scolarité obligatoire / Corinne Fortin in RDST, 18 (12/2018)
[article]
[article] Le statut épistémique du vivant dans les nouveaux curriculums français de la scolarité obligatoire [texte imprimé] / Corinne Fortin, Auteur . - 2018 . - p. 35-57.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 18 (12/2018) . - p. 35-57
|
Quelle prise en compte du concept de biodiversité dans les programmes français de sciences et technologie et de sciences de la vie et de la Terre ? / Marco Barroca-Paccard in RDST, 18 (12/2018)
[article]
[article] Quelle prise en compte du concept de biodiversité dans les programmes français de sciences et technologie et de sciences de la vie et de la Terre ? [texte imprimé] / Marco Barroca-Paccard, Auteur ; Denise Orange Ravachol, Auteur ; Jean-Baptiste Gouyon, Auteur . - 2018 . - p. 59-77.
Bibliogr. Langues : Français in RDST > 18 (12/2018) . - p. 59-77
|
Intégration d'enjeux relatifs au vivant en classe : points de vue d'enseignants et d'enseignantes en biologie au Québec / Marie-Claude Bernard in RDST, 18 (12/2018)
[article]
[article] Intégration d'enjeux relatifs au vivant en classe : points de vue d'enseignants et d'enseignantes en biologie au Québec [texte imprimé] / Marie-Claude Bernard, Auteur ; Manon Albert, Auteur . - 2018 . - p. 79-102.
Bibliogr., Annexes Langues : Français in RDST > 18 (12/2018) . - p. 79-102
|
Étude des pratiques enseignantes déclarées concernant le programme de sciences citoyennes Vigie-Nature École / Robin Bosdeveix in RDST, 18 (12/2018)
[article]
[article] Étude des pratiques enseignantes déclarées concernant le programme de sciences citoyennes Vigie-Nature École [texte imprimé] / Robin Bosdeveix, Auteur ; Patricia Crépin-Obert, Auteur ; Corinne Fortin, Auteur ; Caroline Leininger Frézal, Auteur ; Leslie Regad, Auteur ; Sébastien Turpin, Auteur . - 2018 . - p. 103-136.
Bibliogr., Annexes. Langues : Français in RDST > 18 (12/2018) . - p. 103-136
|
Savoirs et controverses liés au bien-être des bovins : comment des enseignants de zootechnie les prennent-ils en compte ? / Amélie Lipp in RDST, 18 (12/2018)
[article]
[article] Savoirs et controverses liés au bien-être des bovins : comment des enseignants de zootechnie les prennent-ils en compte ? [texte imprimé] / Amélie Lipp, Auteur ; Laurence Simonneaux, Auteur . - 2018 . - p. 137-159.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in RDST > 18 (12/2018) . - p. 137-159
|
Raisonnements éthiques des enseignants sur une question socialement vive (QSV) de nanomédecine / Nathalie Panissal in RDST, 18 (12/2018)
[article]
[article] Raisonnements éthiques des enseignants sur une question socialement vive (QSV) de nanomédecine [texte imprimé] / Nathalie Panissal, Auteur ; Christophe Vieu, Auteur . - 2018 . - p. 161-181.
Bibliogr., Annexe Langues : Français in RDST > 18 (12/2018) . - p. 161-181
|