BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Animation & éducation (Paris) . 231La maternelle, une école où il fait bon grandirMention de date : 11/2012 Paru le : 01/11/2012 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
231 - 11/2012 - La maternelle, une école où il fait bon grandir [texte imprimé] . - 2012 . - 43 p. 2,50€ Langues : Français
|
Contient
Université OCCE : apprendre sans violence pour mieux vivre à l'école / Gilles Ribet in Animation & éducation (Paris), 231 (11/2012)
[article]
[article] Université OCCE : apprendre sans violence pour mieux vivre à l'école [texte imprimé] / Gilles Ribet, Auteur . - 2012 . - p. 5.
Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 231 (11/2012) . - p. 5
|
Favoriser la pédagogie interactive / Marie-France Rachédi in Animation & éducation (Paris), 231 (11/2012)
[article]
[article] Favoriser la pédagogie interactive [texte imprimé] / Marie-France Rachédi, Intervieweur . - 2012 . - p. 6-7.
Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 231 (11/2012) . - p. 6-7
|
Les "tout-petits" et le 7ème art : élaborer une culture commune / Isabelle Crenn in Animation & éducation (Paris), 231 (11/2012)
[article]
[article] Les "tout-petits" et le 7ème art : élaborer une culture commune [texte imprimé] / Isabelle Crenn, Auteur . - 2012 . - p. 8-9.
Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 231 (11/2012) . - p. 8-9
|
Une loi d'orientation pour accélérer le développement des coopératives / Christian Robillard in Animation & éducation (Paris), 231 (11/2012)
[article]
[article] Une loi d'orientation pour accélérer le développement des coopératives [texte imprimé] / Christian Robillard, Auteur . - 2012 . - p. 10.
Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 231 (11/2012) . - p. 10
|
La maternelle, une école où il fait bon grandir / Viviane Bouysse in Animation & éducation (Paris), 231 (11/2012)
[article]
[article] La maternelle, une école où il fait bon grandir [texte imprimé] / Viviane Bouysse, Auteur ; Sylviane Giampino, Auteur ; Pascale Garnier, Auteur . - 2012 . - p. 11-36.
Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 231 (11/2012) . - p. 11-36
|
Manifeste jeune public pour une égalité d'accès au spectacle vivant / Katell Tison-Deimat in Animation & éducation (Paris), 231 (11/2012)
[article]
[article] Manifeste jeune public pour une égalité d'accès au spectacle vivant [texte imprimé] / Katell Tison-Deimat, Auteur . - 2012 . - p. 38.
Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 231 (11/2012) . - p. 38
|
Création du label "Ecole en Poésie" / Eric Weill in Animation & éducation (Paris), 231 (11/2012)
[article]
[article] Création du label "Ecole en Poésie" [texte imprimé] / Eric Weill, Auteur . - 2012 . - p. 39.
Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 231 (11/2012) . - p. 39
|
Grandir avec les albums à l'école maternelle / Christine Houyel in Animation & éducation (Paris), 231 (11/2012)
[article]
[article] Grandir avec les albums à l'école maternelle [texte imprimé] / Christine Houyel, Auteur . - 2012 . - p. 40-41.
Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 231 (11/2012) . - p. 40-41
|
Cocorico ! Monsieur poulet : une odyssée sahélienne souriante et profonde / Bernard Clerc in Animation & éducation (Paris), 231 (11/2012)
[article]
[article] Cocorico ! Monsieur poulet : une odyssée sahélienne souriante et profonde [texte imprimé] / Bernard Clerc, Auteur . - 2012 . - p. 42.
Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 231 (11/2012) . - p. 42
|
Rue du monde ou l'édition comme art majeur ! / Marie-France Rachédi in Animation & éducation (Paris), 231 (11/2012)
[article]
[article] Rue du monde ou l'édition comme art majeur ! [texte imprimé] / Marie-France Rachédi, Auteur . - 2012 . - p. 43.
Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 231 (11/2012) . - p. 43
|