BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Recherches en éducation . Hors Série Numéro 2La culture professionnelle des enseignants : entre savoirs, recherches et pratiquesMention de date : 10/2010 Paru le : 01/10/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Hors Série Numéro 2 - 10/2010 - La culture professionnelle des enseignants : entre savoirs, recherches et pratiques [document électronique] / Denis Simard, Auteur . - 2010. Langues : Français |
Contient
Entre recherches, pratiques et théories : pour une culture de la recherche pédagogique / Michel Fabre in Recherches en éducation, Hors Série Numéro 2 (10/2010)
[article]
[article] Entre recherches, pratiques et théories : pour une culture de la recherche pédagogique [document électronique] / Michel Fabre, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Denis Simard, Auteur ; Stéphane Martineau, Auteur . - 2010 . - p. 9-22.
Langues : Français in Recherches en éducation > Hors Série Numéro 2 (10/2010) . - p. 9-22
|
La pédagogie comme lieu d’interactions entre savoirs, recherches et pratiques / Michel Fabre in Recherches en éducation, Hors Série Numéro 2 (10/2010)
[article]
[article] La pédagogie comme lieu d’interactions entre savoirs, recherches et pratiques [document électronique] / Michel Fabre, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Etiennette Vellas, Auteur . - 2010 . - p. 23-35.
Langues : Français in Recherches en éducation > Hors Série Numéro 2 (10/2010) . - p. 23-35
|
L'accompagnement, source de création de savoirs / Michel Fabre in Recherches en éducation, Hors Série Numéro 2 (10/2010)
[article]
[article] L'accompagnement, source de création de savoirs [document électronique] / Michel Fabre, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Catherine Canivet, Auteur ; Catherine Cuche, Auteur ; Jean Donnay, Auteur . - 2010 . - p. 36-46.
Langues : Français in Recherches en éducation > Hors Série Numéro 2 (10/2010) . - p. 36-46
|
Entre recherche et formation des enseignants : travailler dans la zone de développement professionnel / Michel Fabre in Recherches en éducation, Hors Série Numéro 2 (10/2010)
[article]
[article] Entre recherche et formation des enseignants : travailler dans la zone de développement professionnel [document électronique] / Michel Fabre, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Agnès Musquer, Auteur . - 2010 . - p. 47-60.
Langues : Français in Recherches en éducation > Hors Série Numéro 2 (10/2010) . - p. 47-60
|
Un espace intermédiaire à examiner : le débat de conception de scénario d’enseignement-apprentissage dans la formation des enseignants / Michel Fabre in Recherches en éducation, Hors Série Numéro 2 (10/2010)
[article]
[article] Un espace intermédiaire à examiner : le débat de conception de scénario d’enseignement-apprentissage dans la formation des enseignants [document électronique] / Michel Fabre, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Bruno Lebouvier, Auteur . - 2010 . - p. 62-72.
Langues : Français in Recherches en éducation > Hors Série Numéro 2 (10/2010) . - p. 62-72
|
Situations forcées, recherches didactiques et développement du métier enseignant / Michel Fabre in Recherches en éducation, Hors Série Numéro 2 (10/2010)
[article]
[article] Situations forcées, recherches didactiques et développement du métier enseignant [document électronique] / Michel Fabre, Auteur ; Christian Orange, Auteur . - 2010 . - p. 73-85.
Langues : Français in Recherches en éducation > Hors Série Numéro 2 (10/2010) . - p. 73-85
|
Recherches et pratiques, un embrayage difficile / Michel Fabre in Recherches en éducation, Hors Série Numéro 2 (10/2010)
[article]
[article] Recherches et pratiques, un embrayage difficile [document électronique] / Michel Fabre, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Bernadette Fleury, Auteur . - 2010 . - p. 86-98.
Langues : Français in Recherches en éducation > Hors Série Numéro 2 (10/2010) . - p. 86-98
|