BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
L’évaluation dans l’apprentissage autorégulé et la régulation des apprentissages |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol. 5 N° 1 - 2019 - L’évaluation dans l’apprentissage autorégulé et la régulation des apprentissages [document électronique] . - 2019. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Évaluation des stratégies autorégulatrices mises en oeuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu / Natacha Duroisin in e-JIREF, Vol. 5 N° 1 (2019)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Rendre compte de sa compétence dans un portfolio : mieux comprendre les besoins des étudiants pour mieux les accompagner / Marianne Poumay in e-JIREF, Vol. 5 N° 1 (2019)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Coévaluation entre pairs apprenants comme échafaudage de la régulation du processus de l’apprentissage / Jonathan Kaplan in e-JIREF, Vol. 5 N° 1 (2019)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Une affaire de métacognition : l’autoévaluation des stratégies d’apprentissage par questionnaire / Jean-Louis Berger in e-JIREF, Vol. 5 N° 1 (2019)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Rôle des régulations interactives entre pairs dans le développement d’une expertise adaptative en résolution de problèmes : une étude de cas / Vanessa Hanin in e-JIREF, Vol. 5 N° 1 (2019)
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Évaluation des stratégies autorégulatrices mises en oeuvre par des élèves de l’enseignement primaire ordinaire et de l’enseignement secondaire spécialisé en situation de jeu [document électronique] / Natacha Duroisin, Auteur ; Hursula Mengue-Topio, Auteur ; Romain Beauset, Auteur . - 2019 . - p. 5-24.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 5 N° 1 (2019) . - p. 5-24
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Rendre compte de sa compétence dans un portfolio : mieux comprendre les besoins des étudiants pour mieux les accompagner [document électronique] / Marianne Poumay, Auteur ; Virginie Jamin, Auteur ; François Georges, Auteur . - 2019 . - p. 25-46.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 5 N° 1 (2019) . - p. 25-46
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Coévaluation entre pairs apprenants comme échafaudage de la régulation du processus de l’apprentissage [document électronique] / Jonathan Kaplan, Auteur . - 2019 . - p. 47-65.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 5 N° 1 (2019) . - p. 47-65
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Une affaire de métacognition : l’autoévaluation des stratégies d’apprentissage par questionnaire [document électronique] / Jean-Louis Berger, Auteur ; Stuart Karabenick, Auteur . - 2019 . - p. 67-85.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 5 N° 1 (2019) . - p. 67-85
|
![Article: document électronique Article: document électronique](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Rôle des régulations interactives entre pairs dans le développement d’une expertise adaptative en résolution de problèmes : une étude de cas [document électronique] / Vanessa Hanin, Auteur ; Catherine Van Nieuwenhoven, Auteur . - 2019 . - p. 87-111.
Bibliogr. Langues : Français in e-JIREF > Vol. 5 N° 1 (2019) . - p. 87-111
|