BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
RDST . 19Interdisciplinarités : rencontres entre les disciplines, enjeux, dispositifs, freins et leviersMention de date : 11/2019 Paru le : 01/11/2019 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
19 - 11/2019 - Interdisciplinarités : rencontres entre les disciplines, enjeux, dispositifs, freins et leviers [texte imprimé] / Valérie Munier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jean-Marc Lange, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2019 . - 191 p. 25,00€ Langues : Français
|
Contient
Interdisciplinarités : rencontres entre les disciplines, enjeux, dispositifs, freins et leviers / Jean-Marc Lange in RDST, 19 (11/2019)
[article]
[article] Interdisciplinarités : rencontres entre les disciplines, enjeux, dispositifs, freins et leviers [texte imprimé] / Jean-Marc Lange, Auteur ; Valérie Munier, Auteur . - Lyon Cedex 07 : Institut National de Recherche Pédagogique (France), 2019 . - p. 9-19.
25,00 Bibliogr. Langues : Français in RDST > 19 (11/2019) . - p. 9-19
|
Les romans de fiction réaliste comme source de problématisation socio-scientifique : analyse d'un dispositif de lecture dans un cadre interdisciplinaire / Isabel Pau-Custodio in RDST, 19 (11/2019)
[article]
[article] Les romans de fiction réaliste comme source de problématisation socio-scientifique : analyse d'un dispositif de lecture dans un cadre interdisciplinaire [texte imprimé] / Isabel Pau-Custodio, Auteur ; Catherine Bruguière, Auteur ; Conxita Márquez Bargalló, Auteur . - Lyon Cedex 07 : Institut National de Recherche Pédagogique (France), 2019 . - p. 21-47.
25,00 Bibliogr., Annexes Langues : Français in RDST > 19 (11/2019) . - p. 21-47
|
Les représentations de la pratique interdisciplinaire chez de futurs enseignants suisses du primaire / Isabel Pau-Custodio in RDST, 19 (11/2019)
[article]
[article] Les représentations de la pratique interdisciplinaire chez de futurs enseignants suisses du primaire [texte imprimé] / Isabel Pau-Custodio, Auteur ; Catherine Bruguière, Auteur ; Conxita Márquez Bargalló, Auteur . - Lyon Cedex 07 : Institut National de Recherche Pédagogique (France), 2019 . - p. 49-85.
25,00 Bibliogr., Annexe Langues : Français in RDST > 19 (11/2019) . - p. 49-85
|
Dispositif interdisciplinaire en formation enseignante : complémentarités et freins sur trois niveaux de formation / Caroline François in RDST, 19 (11/2019)
[article]
[article] Dispositif interdisciplinaire en formation enseignante : complémentarités et freins sur trois niveaux de formation [texte imprimé] / Caroline François, Auteur ; Yannick Letawe, Auteur . - Lyon Cedex 07 : Institut National de Recherche Pédagogique (France), 2019 . - p. 89-113.
25,00 Bibliogr., Annexes Langues : Français in RDST > 19 (11/2019) . - p. 89-113
|
Varia : Les analepses dans les récits de médiation géologique "sur le terrain" : un outil pour mobiliser la démarche historique / Dessart, François in RDST, 19 (11/2019)
[article]
[article] Varia : Les analepses dans les récits de médiation géologique "sur le terrain" : un outil pour mobiliser la démarche historique [texte imprimé] / Dessart, François, Auteur ; Eric Triquet, Auteur . - Lyon Cedex 07 : Institut National de Recherche Pédagogique (France), 2019 . - p. 117-140.
25,00 Bibliogr., Annexe Langues : Français in RDST > 19 (11/2019) . - p. 117-140
|
Varia : L'enseignement de l'évolution : redonner une place à l'épistémologie des sciences historiques / Fabienne Paulin in RDST, 19 (11/2019)
[article]
[article] Varia : L'enseignement de l'évolution : redonner une place à l'épistémologie des sciences historiques [texte imprimé] / Fabienne Paulin, Auteur ; Sylvain Charlat, Auteur ; Eric Triquet, Auteur . - Lyon Cedex 07 : Institut National de Recherche Pédagogique (France), 2019 . - p. 141-163.
25,00 Bibliogr. Langues : Français in RDST > 19 (11/2019) . - p. 141-163
|
Varia : Modèles et étayages pour l'élaboration de protocoles par les élèves : cas des titrages acide-base / Cédric, d' Ham in RDST, 19 (11/2019)
[article]
[article] Varia : Modèles et étayages pour l'élaboration de protocoles par les élèves : cas des titrages acide-base [texte imprimé] / Cédric, d' Ham, Auteur ; Isabelle Girault, Auteur ; Agnès Berthet, Auteur . - Lyon Cedex 07 : Institut National de Recherche Pédagogique (France), 2019 . - p. 165-186.
25,00 Bibliogr., Annexe Langues : Français in RDST > 19 (11/2019) . - p. 165-186
|