BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) . 116Libre exploration éducative : osons penser autrement !Mention de date : 01/2019 Paru le : 01/01/2019 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
116 - 01/2019 - Libre exploration éducative : osons penser autrement ! [texte imprimé] . - 2019 . - 66 p. 5,50 € Langues : Français |
Contient
Vers une libre exploration éducative / Philippe Duval in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] Vers une libre exploration éducative [texte imprimé] / Philippe Duval, Auteur ; Anne-Sophie Rochegude, Auteur . - 2019 . - p. 16-20.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 16-20
|
L'attention du bébé. Entre spontanéité et piment / Anne-Sophie Rochegude in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] L'attention du bébé. Entre spontanéité et piment [texte imprimé] / Anne-Sophie Rochegude, Auteur . - 2019 . - p. 21-24.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 21-24
|
Évaluer l'espace d'activités / Alain Legendre in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] Évaluer l'espace d'activités [texte imprimé] / Alain Legendre, Auteur . - 2019 . - p. 25-28.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 25-28
|
L'adulte pendant le temps de jeu : les principaux courants pédagogiques / Fabienne Agnès Levine in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] L'adulte pendant le temps de jeu : les principaux courants pédagogiques [texte imprimé] / Fabienne Agnès Levine, Auteur . - 2019 . - p. 29-32.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 29-32
|
De la théorie à la pratique : la libre exploration éducative / Fabienne Benoit in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] De la théorie à la pratique : la libre exploration éducative [texte imprimé] / Fabienne Benoit, Auteur . - 2019 . - p. 33-37.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 33-37
|
La libre exploration éducative : un mouvement est né ! / Chloé Ruby in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] La libre exploration éducative : un mouvement est né ! [texte imprimé] / Chloé Ruby, Auteur . - 2019 . - p. 38-41.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 38-41
|
Comprendre et penser les activités en crèches / Corinne Merlo in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] Comprendre et penser les activités en crèches [texte imprimé] / Corinne Merlo, Personne interviewée . - 2019 . - p. 42-45.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 42-45
|
La petite enfance au Brésil / Marine Wolf in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] La petite enfance au Brésil [texte imprimé] / Marine Wolf, Auteur . - 2019 . - p. 50-53.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 50-53
|
Quand Élie joue avec Mélissa, son amie en situation de handicap / Ludovic Blin in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] Quand Élie joue avec Mélissa, son amie en situation de handicap [texte imprimé] / Ludovic Blin, Auteur . - 2019 . - p. 54-55.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 54-55
|
Sommeil des enfants : inégalités et enjeux / Agnès Florin in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] Sommeil des enfants : inégalités et enjeux [texte imprimé] / Agnès Florin, Auteur . - 2019 . - p. 58-59.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 58-59
|
Bienvenue chez nous ! Quelle place pour les accueillis, enfants et parents ? / Sophie Ignacchiti in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] Bienvenue chez nous ! Quelle place pour les accueillis, enfants et parents ? [texte imprimé] / Sophie Ignacchiti, Auteur . - 2019 . - p. 60-61.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 60-61
|
L'école fortement handicapée / Sylvain Grandserre in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] L'école fortement handicapée [texte imprimé] / Sylvain Grandserre, Auteur . - 2019 . - p. 62-63.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 62-63
|
"L'enfant a besoin d'une niche sensorielle précoce suffisante et structurée" / Boris Cyrulnik in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 116 (01/2019)
[article]
[article] "L'enfant a besoin d'une niche sensorielle précoce suffisante et structurée" [texte imprimé] / Boris Cyrulnik, Personne interviewée ; Fanny Giampietri, Intervieweur . - 2019 . - p. 64-65.
Langues : Français in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 116 (01/2019) . - p. 64-65
|