BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Tréma (Montpellier) . 55Approches plurielles de la littérature de jeunesse auprès des jeunes enfantsMention de date : 2021 Paru le : 01/11/2021 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
55 - 2021 - Approches plurielles de la littérature de jeunesse auprès des jeunes enfants [document électronique] / Christine Boutevin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Frédéric Torterat, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Marion Sauvaire, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2021. Langues : Français |
Contient
Bibliothèques de classe de maternelle 4 ans : quelle offre pour les enfants en milieu défavorisé ? / Elaine Turgeon in Tréma (Montpellier), 55 (2021)
[article]
[article] Bibliothèques de classe de maternelle 4 ans : quelle offre pour les enfants en milieu défavorisé ? [document électronique] / Elaine Turgeon, Auteur ; Annie Charron, Auteur ; Sarah Jane McKinley, Auteur . - 2021.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 55 (2021)
|
Les corpus littéraires utilisés par les enseignants du premier cycle du primaire au Québec : résultats d'une enquête nationale / Martin Lépine in Tréma (Montpellier), 55 (2021)
[article]
[article] Les corpus littéraires utilisés par les enseignants du premier cycle du primaire au Québec : résultats d'une enquête nationale [document électronique] / Martin Lépine, Auteur ; Olivier Dezutter, Auteur ; Audrey Bélanger, Auteur ; Stéphanie Laurence, Auteur . - 2021.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 55 (2021)
|
La co-création pour un apprentissage des émotions par le biais du livre artistique / Lila Merle in Tréma (Montpellier), 55 (2021)
[article]
[article] La co-création pour un apprentissage des émotions par le biais du livre artistique [document électronique] / Lila Merle, Auteur . - 2021.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 55 (2021)
|
Théâtre et très jeune public : quel(s) supports et quel(s) enjeu(x) d'apprentissage à l'école ? / Laurianne Perzo in Tréma (Montpellier), 55 (2021)
[article]
[article] Théâtre et très jeune public : quel(s) supports et quel(s) enjeu(x) d'apprentissage à l'école ? [document électronique] / Laurianne Perzo, Auteur . - 2021.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 55 (2021)
|
La littérature à l'école maternelle : de l'objet représenté à l'objet investi en formation d'enseignants / Catherine Dolignier in Tréma (Montpellier), 55 (2021)
[article]
[article] La littérature à l'école maternelle : de l'objet représenté à l'objet investi en formation d'enseignants [document électronique] / Catherine Dolignier, Auteur . - 2021.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 55 (2021)
|
La littérature jeunesse en petite enfance : l'équipe comme contexte de formation / Catherine Peresse Schroeder in Tréma (Montpellier), 55 (2021)
[article]
[article] La littérature jeunesse en petite enfance : l'équipe comme contexte de formation [document électronique] / Catherine Peresse Schroeder, Auteur ; Rawad Chaker, Auteur . - 2021.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 55 (2021)
|
[article]
[article] Entretien avec Cécile Boulaire [texte imprimé] / Christine Boutevin, Intervieweur ; Frédéric Torterat, Intervieweur . - 2021.
Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 55 (2021)
|