BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Pratiques (Metz) . 121-122Les écrits universitairesMention de date : 06/2004 Paru le : 01/06/2004 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
121-122 - 06/2004 - Les écrits universitaires [texte imprimé] / Françoise Boch, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Isabelle Laborde-Milaa, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Yves Reuter, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2004 . - 256 p. 20,00€ Langues : Français |
Contient
Cadre et cadrages discursifs : problèmes d'écriture théorique / Isabelle Delcambre in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] Cadre et cadrages discursifs : problèmes d'écriture théorique [texte imprimé] / Isabelle Delcambre, Auteur . - 2004 . - p. 45-57 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 45-57 :
|
[article]
[article] Formation aux dialogismes [texte imprimé] / Rozenn Guibert, Auteur . - 2004 . - p. 28-44 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 28-44 :
|
Analyser les problèmes de l'écriture de recherche en formation / Yves Reuter in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] Analyser les problèmes de l'écriture de recherche en formation [texte imprimé] / Yves Reuter, Auteur . - 2004 . - p. 9-27 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 9-27 :
|
Analyse critique de quelques dispositifs et activités d'écriture en DEUG / Caroline Masseron in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] Analyse critique de quelques dispositifs et activités d'écriture en DEUG [texte imprimé] / Caroline Masseron, Auteur . - 2004 . - p. 58-80 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 58-80 :
|
Appropriation et écriture de savoirs chez les étudiants de première année. Une voie difficile entre stockage et élaboration / Marie-Christine Pollet in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] Appropriation et écriture de savoirs chez les étudiants de première année. Une voie difficile entre stockage et élaboration [texte imprimé] / Marie-Christine Pollet, Auteur . - 2004 . - p. 81-92 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 81-92 :
|
Construire la problématique d'un rapport de stage : les difficultés d'étudiants du second cycle / Fanny Rinck in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] Construire la problématique d'un rapport de stage : les difficultés d'étudiants du second cycle [texte imprimé] / Fanny Rinck, Auteur . - 2004 . - p. 93-110 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 93-110 :
|
Pratiques de la citation dans les mémoires de maîtrise / Mohamed Kara in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] Pratiques de la citation dans les mémoires de maîtrise [texte imprimé] / Mohamed Kara, Auteur . - 2004 . - p. 111-142 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 111-142 :
|
Tensions entre engagement et écriture de recherche / Anne-Marie Jovenet in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] Tensions entre engagement et écriture de recherche [texte imprimé] / Anne-Marie Jovenet, Auteur . - 2004 . - p. 143-156 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 143-156 :
|
L'élaboration du mémoire professionnel à l'IUFM : rupture et continuité par rapport aux consignes du formateur / Claude Le Manchec in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] L'élaboration du mémoire professionnel à l'IUFM : rupture et continuité par rapport aux consignes du formateur [texte imprimé] / Claude Le Manchec, Auteur . - 2004 . - p. 157-167 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 157-167 :
|
Étude des stratégies linguistiques de prise de notes selon le type textuel du discours source. Comparaison entre un passage procédural et un passage évaluatif / Françoise Boch in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] Étude des stratégies linguistiques de prise de notes selon le type textuel du discours source. Comparaison entre un passage procédural et un passage évaluatif [texte imprimé] / Françoise Boch, Auteur ; Agnès Tutin, Auteur . - 2004 . - p. 168-182 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 168-182 :
|
Auto-reformulation et investissement du scripteur : abstracts et quatrièmes de couverture de mémoires de maîtrise / Isabelle Laborde-Milaa in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] Auto-reformulation et investissement du scripteur : abstracts et quatrièmes de couverture de mémoires de maîtrise [texte imprimé] / Isabelle Laborde-Milaa, Auteur . - 2004 . - p. 183-198 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 183-198 :
|
Une pratique d'écriture scientifique : la proposition de communication / Christine Barré-De-Miniac in Pratiques (Metz), 121-122 (06/2004)
[article]
[article] Une pratique d'écriture scientifique : la proposition de communication [texte imprimé] / Christine Barré-De-Miniac, Auteur . - 2004 . - p. 199-215 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 199-215 :
|
[article]
[article] Note sur l'apprentissage du compte rendu [texte imprimé] / Caroline Masseron, Auteur . - 2004 . - p. 217-244 :.
Langues : Français in Pratiques (Metz) > 121-122 (06/2004) . - p. 217-244 :
|