BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Enseignant et élèves face aux obstacles |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
25 - 1998 - Enseignant et élèves face aux obstacles [texte imprimé] / Brigitte Peterfalvi, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 1998. Langues : Français
|
Contient
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
L'idée d'obstacle dans la formation des professeurs des écoles / Patricia Schneeberger in Aster (Paris), 25 (1998)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Etude de l'acquisition et du réinvestissement du concept de surface portante / Daniel Favre in Aster (Paris), 25 (1998)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Quand les obstacles ouvrent des perspectives pédagogiques : Récit d'un itinéraire personnel / Alain Monchamp in Aster (Paris), 25 (1998)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Ce que le professeur prévoit, ... ce qui se passe réellement / Marie Sauvageot-Skibine in Aster (Paris), 25 (1998)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La dualité microscopique-macroscopique un obstacle sous-jacent aux difficultés en chimie dans l'enseignement universitaire / Roger Barlet in Aster (Paris), 25 (1998)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La perturbation conceptuelle : Outil pour dépasser les obstacles / Zimmermann-Asta, Marie-Louise in Aster (Paris), 25 (1998)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Stratégies de travail des obstacles : Dispositifs et ressorts / Jean-Pierre Astolfi in Aster (Paris), 25 (1998)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Qu'entendre par îlot de rationalité ? et par îlot interdisciplinaire de rationalité ? / Fourez, Gérard in Aster (Paris), 25 (1998)
[article]
[article] Enseignant et élèves face aux obstacles [texte imprimé] / Brigitte Peterfalvi, Auteur . - 1998 . - p. 3-7.
Langues : Français in Aster (Paris) > 25 (1998) . - p. 3-7
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] L'idée d'obstacle dans la formation des professeurs des écoles [texte imprimé] / Patricia Schneeberger, Auteur . - 1998 . - p. 9-31.
Bibliogr., annexe Langues : Français in Aster (Paris) > 25 (1998) . - p. 9-31
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Etude de l'acquisition et du réinvestissement du concept de surface portante [texte imprimé] / Daniel Favre, Auteur ; Verseils, Isabelle, Auteur . - 1998 . - p. 33-57.
Langues : Français in Aster (Paris) > 25 (1998) . - p. 33-57
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Quand les obstacles ouvrent des perspectives pédagogiques : Récit d'un itinéraire personnel [texte imprimé] / Alain Monchamp, Auteur . - 1998 . - p. 59-91.
Langues : Français in Aster (Paris) > 25 (1998) . - p. 59-91
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Ce que le professeur prévoit, ... ce qui se passe réellement [texte imprimé] / Marie Sauvageot-Skibine, Auteur . - 1998 . - p. 93-112.
Bibliogr., annexe Langues : Français in Aster (Paris) > 25 (1998) . - p. 93-112
|
[article]
[article] Des élèves dans un labyrinthe d'obstacles [texte imprimé] / Pierre Fillon, Auteur . - 1998 . - p. 113-141.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 25 (1998) . - p. 113-141
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La dualité microscopique-macroscopique un obstacle sous-jacent aux difficultés en chimie dans l'enseignement universitaire [texte imprimé] / Roger Barlet, Auteur ; Dominique Plouin, Auteur . - 1998 . - p. 143-174.
Bibliogr., annexes Langues : Français in Aster (Paris) > 25 (1998) . - p. 143-174
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La perturbation conceptuelle : Outil pour dépasser les obstacles [texte imprimé] / Zimmermann-Asta, Marie-Louise, Auteur . - 1998 . - p. 175-191.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 25 (1998) . - p. 175-191
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Stratégies de travail des obstacles : Dispositifs et ressorts [texte imprimé] / Jean-Pierre Astolfi, Auteur ; Brigitte Peterfalvi, Auteur . - 1998 . - p. 193-216 :.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 25 (1998) . - p. 193-216 :
|
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Qu'entendre par îlot de rationalité ? et par îlot interdisciplinaire de rationalité ? [texte imprimé] / Fourez, Gérard, Auteur . - 1998 . - p. 217-225.
Bibliogr. Langues : Français in Aster (Paris) > 25 (1998) . - p. 217-225
|